Sélectionner une page

Depuis quelques semaines, le dernier smartphone de la marque à la pomme a été enfin commercialisé dans le monde entier. Et comme à chaque sortie, Apple a connu de nombreux adhérents mais aussi de nombreuses critiques. Parmi les différents smartphones Apple sortis en 2019, l’iPhone 11 reste le plus accessible d’entre tous. Mais alors qu’en est-il de ses performances et de son design ? Réponse avec Hexagone Mobile.

Le design de l’iPhone 11

Globalement, l’iPhone 11 reprend la plupart des caractéristiques esthétiques de l’iPhone XR. Les codes de design sont donc quasiment identiques, avec un écran borderless, un dos en verre brillant et aussi un cadran en aluminium. Pour l’écran, il est équipé d’une dalle LCD de 6,1 pouces. L’iPhone 11 est disponible en cinq coloris différents : noir, blanc, rouge, jaune et vert.

Des performances incroyables

En termes de performance, l’iPhone 11 est à la hauteur des espérances avec un des meilleurs processeurs du marché actuel. Il présente une fluidité d’utilisation impressionnante grâce à sa puce A13 Bionic, identique à celle de ses grands frères les Pro et Pro Max. L’iPhone 11 permet donc une utilisation soutenue, variant les applications et les jeux en tout genre.

Une qualité de photo remarquable

Même si ses performances sont similaires à celles des iPhones 11 Pro et Pro Max, il n’en est pas de même pour l’appareil photo. En effet, l’iPhone 11 n’est pas équipé du triple capteur. Mais il possède tout de même deux capteurs ultra-performants, capable de photographie simultanément. L’un des deux capteurs est un ultra grand-angle. Par ailleurs, la fonction vidéo est également très performante et présente de nombreuses options (4K, ralenti ou encore Full HD). Enfin, la photographie de nuit est très bien réalisée, notamment grâce à son mode « nuit » particulièrement agréable à utiliser.