Sélectionner une page

IPhone n’est pas seulement un Smartphone à la pointe de la technologie. Il peut être aussi votre meilleur compagnon en ces moments difficiles que l’on traverse tous. Eh oui ! Le bijou d’Apple peut facilement se transformer en une console mobile qui vous permettra de chasser l’ennui une fois pour toute. Pour vous le prouver, Hexagone Mobile vous donne son avis et dresse une liste de trois jeux vidéo, disponibles sur l’App Store, et dont vous aurez beaucoup de mal à vous passer après ! C’est parti.

Retro Highway

Les vieux jeux de course comme Super Hang-On vous manquent ? Retro Highway va alors vous faire revenir des années en arrière. Son style nostalgique de pixel-art et son gameplay stimulant imitent les sensations des jeux de course classiques, mais sur un smartphone moderne. Il y a toute une série de défis à relever, et des tableaux d’affichage pour rivaliser avec des amis. Vous pouvez collecter plus de 10 types de vélos et les personnaliser avec des power-ups, et les courses vous emmènent autour du monde, et même jusqu’à une base lunaire futuriste.

Asphalt 9 : Legends

Si vous êtes un fan de la saga Fast And Furious, vous allez adorer ce titre. En effet, Asphalt 9 : Legends vous permet d’avoir une collection de plus de 60 voitures sans quitter le confort de votre petit écran. C’est une version plus simple du jeu de course classique sur mobile, mais elle n’en est pas moins convaincante et amusante.

Call of Duty : Mobile

La sortie de la version mobile du jeu légendaire Call of Duty ne pouvait pas passer inaperçue, et Apple ne pouvait rater l’occasion d’offrir aux iPhone lovers l’occasion de jouer à un jeu de tirs première personne d’une aussi bonne réputation auprès des gamers. Donc dès aujourd’hui, vous pouvez télécharger cette version qui a tenu toutes ses promesses : combats brutaux, possibilité de jouer en ligne, prise de main facile, commande intuitives…tout y est !